Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadamAbine
Newsletter
1 septembre 2009

Bonne rentrée 2009-2010 !

Bonne rentrée à toutes les collègues, d'ici, et d'ailleur...

Rentree

Je commence doucement, 10 enfants et seulement 2 garçons....calmes....Je me demande si je ne devrai pas agrandir ma maison des poupées et reculer mon coin petites voitures...on verra au fur et à mesure des jours.  Aujourd"hui, les filles y étaient souvent...

Pour une première journée : grandes feuilles sur la table dessin/graphisme, et grandes feuilles au coin peinture (encore un peu boudé), il pleuvait, nous avons donc dessiné des gouttes de pluie...

Plasticine et construction du garage avec le seul petit mec présent tôt ce matin...

Merci à ma Line(ma puericultrice) pour son aide, son dévouement et son dynamisme!!! A demain...;-)

Publicité
Commentaires
MadamAbine
Publicité
Derniers commentaires
MadamAbine
Publicité