Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadamAbine
Newsletter
14 avril 2012

De retour

Coucou...

Après une trèèès trèèèès longue absence, et je m'en excuse.... me revoici avec quelques nouvelles idées... mais plus pour des petits, en effet, cette rentrée 2011-2012 fût très mouvementée pour moi, mais aussi pour mes petits loulous qui ne s'attendaient pas à me revoir dans leur classe en septembre...ou plutôt à revenir dans leur ancienne classe, j'ai gardé mon local tout en reprenant les DM-DS.

C'est une des raisons pour laquelle je n'ai pas trop eu le temps à consacrer à mon blog, je dois tout revoir, refaire un journal de classe et chercher sans arrêt de nouveaux défis, car en plus, la classe de cette année est exceptionnelle, non seulement les enfants sont sages, mais en plus il sont très attentifs, sans cesse ils ont soif d'apprentissages... JE SUIS AUX ANGES!!!

Je ne manquerai pas de mettre encore quelques activiés réalisées avec les petits dès que j'ai récupéré mon disque dur externe (malencontreusement tombé) dans lequel énormement de photos attendent d'être montrées!

Un tout tout grand merci pour tous vos témoignages, ils ne sont que positifs, et ça donne des ailles pour continue mon blog... grand grand MERCI.

Publicité
Commentaires
V
Quelle chouette surprise de voir ce lien sur facebook, annoncant ton retour! Quelle joie de pouvoir à nouveau te lire, découvrir et être surprise par tes nombreuses idées!
MadamAbine
Publicité
Derniers commentaires
MadamAbine
Publicité