Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MadamAbine
Newsletter
14 avril 2012

Pour terminer cette semaine de vacance, j'ai

Pour terminer cette semaine de vacance, j'ai enfin confectionné une horloge, en voici les photos, elle est réalisée avec une horloge du célèbre magasin Suedois.  Les images proviennent du CD de Marianne disponibles ici : http://crayaction.be/  je les ai retravaillées et coloriées avec Paint.

SAM_1552 (Copier)SAM_1554 (Copier)SAM_1556 (Copier)SAM_1558 (Copier)

Publicité
Commentaires
M
J'aime bien quand mes dessins vivent une nouvelle vie que je n'avais pas prévue au moment de leur conception... Ça m'encourage. D'abord parce que je constate que, après sa destination première, mon dessin garde toute sa valeur, l'usage ne l'a pas usé, ensuite parce que toutes sortes d'avenirs lui sont assurés grâce à la créativité des instit's qui se l'approprient.<br /> <br /> Bravo, Madamabine, l'horlogère !
MadamAbine
Publicité
Derniers commentaires
MadamAbine
Publicité